Paroles de 'Maldito Tempo' par Eduardo César

Maldito foi o tempo em que eu me declarei
Me humilhei pra ganhar seu coração
O que me resta agora é a dor da solidão
Eu vou embora pra acaba essa ilusão

Te procurava dizia tudo o que eu sentia
Eura tão lindo adorava sua compania
Era um veneno mortal pro meu coração
Não quero mais viver se a resposta é não

Não vale a pena eu te implorar
Na vida passa eu vou me levantar
Eu vou pra longe tentar, tudo apagar
Só assim pra eu poder me renovar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Maldito Tempo de Eduardo César.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Maldito Tempo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Maldito Tempo de Eduardo César, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Maldito Tempo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Maldito Tempo de Eduardo César est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Eduardo César, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Maldito Tempo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Maldito Tempo sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Maldito Tempo de Eduardo César, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.