Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bola da Vez de Edu Porto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Bola da Vez ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bola da Vez de Edu Porto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O que adianta o homem forte ganhar tudo
E perder o que tem de mais precioso
A alegria no coração torna o rosto feliz
Saúde e paz aos ossos da alma trás
Mais ano de vida e paz
Terá aquele que ouviu ao pai
E sua palavra guardou
O homem que a dor não educou criança continuou
Vira a bola da vez pra o gol que não fez
É dele a total condição pra mudar a emoção
Dessa história de uma vez
Fingir um equilíbrio que não se tem só faz
Máscara o que precisa mudar
Mas ano de vida e paz terá aquele que ouviu ao pai
E sua palavra guardou
Otras canciones de Edu Porto
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bola da Vez de Edu Porto.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bola da Vez est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Bola da Vez est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Edu Porto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bola da Vez... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bola da Vez sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bola da Vez de Edu Porto.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bola da Vez de Edu Porto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bola da Vez de Edu Porto.