Paroles de 'Casa de João e Rosa' par Edu Lobo

Vous voulez connaître les paroles de Casa de João e Rosa de Edu Lobo ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Casa de João e Rosa que vous recherchiez.

Casa de João de Rosa
Rosa de João
João que levantou a casa
No boqueirão
João que fez aquela casa
Rosa fez questão
A casa de botão de Rosa
Que é de João

Rosa aconchegou a casa
Casa de joão-de-barro, a concha cor de Rosa
Não tem portão
João mandou fazer pra Rosa
Forro de alcatrão
Ninguém jamais entrou na casa
Que é de João

Roda Rosa pela casa
Coisa de João
João foi quem ensinou a Rosa
Rolar no chão
João cheirando aquela Rosa
Goza de antemão
E Rosa, amando aquela casa
Rega João

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Casa de João e Rosa est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Casa de João e Rosa parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Casa de João e Rosa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Casa de João e Rosa de Edu Lobo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Edu Lobo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Casa de João e Rosa... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Casa de João e Rosa sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Casa de João e Rosa de Edu Lobo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Casa de João e Rosa de Edu Lobo.