Paroles de 'Pra Sempre Vou Te Amar' par Edu Fernandes

O meu mundo, a minha vida.
Só fez sentido, quando te conheci.
Como a lua, e as estrelas.
Deus criou você pra mim

E no mundo, ninguém jamais verá.
Apaixonados como nós
E pra sempre eu vou te amar

A distância me impede
Te beijar, ao menos te tocar
Más em sonho toda noite
Você vem aqui me amar

Quando Deus criou o amor,
Fez também você pra mim
E nos ensinou amar
E me ensinou te amar

Sempre... Juro que sempre estarei contigo
Sempre... Darei minha vida pra te ver
Feliz

Quando Deus criou o amor,
Fez também você pra mim
E nos ensinou amar

E pra sempre eu vou te amar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pra Sempre Vou Te Amar de Edu Fernandes.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pra Sempre Vou Te Amar de Edu Fernandes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Pra Sempre Vou Te Amar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pra Sempre Vou Te Amar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pra Sempre Vou Te Amar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pra Sempre Vou Te Amar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pra Sempre Vou Te Amar de Edu Fernandes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pra Sempre Vou Te Amar de Edu Fernandes.