Vous voulez connaître les paroles de Feinho (part. Thiago Brava) de Edson e Vinicius ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Feinho (part. Thiago Brava) que vous recherchiez.
Feinho, cê cobra
Quanto pra assustar umas 20 casa?
As muié falava
Feinho, coloca um pano
Nesse corpo e nessa cara
Vira múmia enfaixada que é melhor
Mas eu entrei na academia
Dando duro noite e dia
Eu tô bem
Eu tô bombado
Meti umas plástica das fina
E um produto lá da china neném
Tô um pecado
Agora que tem fila a vontade pode entrar
Você tem 000000 virgula 0 de chance de eu te pegar
Você tem 000000 zero meu bem e reticências
Otras canciones de Edson e Vinicius
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Feinho (part. Thiago Brava) de Edson e Vinicius.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Feinho (part. Thiago Brava) de Edson e Vinicius, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Feinho (part. Thiago Brava) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Feinho (part. Thiago Brava) de Edson e Vinicius est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Feinho (part. Thiago Brava) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Feinho (part. Thiago Brava) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Feinho (part. Thiago Brava) de Edson e Vinicius peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Feinho (part. Thiago Brava) de Edson e Vinicius.