E La Musica Va est une chanson de Edoardo de Crescenzo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson E La Musica Va de Edoardo de Crescenzo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
C'è chi l'anima la dà
ad un prezzo molto giù
per salire due gradini in più.
E c'è chi la negherà,
sulla bocca di Ninì
falsa bionda con occhini blu.
C'è chi la sputerà di notte,
sulle panche dei giardini
sotto un cielo che non ha pietà
Chi la tiene sotto chiave,
così non scapperà
chi l' ha seppellita e non ci pensa più.
E la musica e la musica e la musica và.
Mi ricordo tempo fa,
che un santone di Bombay
a un amico l'anima stregò,
chi la cerca in una dose
chi nel frigo bar,
chi fra le mutande e nelle chiese cercherà.
E la musica e la musica e la musica và e và e và…
C'è chi l'anima che ha,
la soffocherà
rassegnato alla mediocrità
C'è chi l'anima che ha,
la difenderà
Non aspetterò mio amore,
che ritorni qui da me
E la musica e la musica e la musica và e và e và…
Otras canciones de Edoardo de Crescenzo
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de E La Musica Va est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson E La Musica Va était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de E La Musica Va est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de E La Musica Va parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson E La Musica Va de Edoardo de Crescenzo.