Paroles de 'Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore)' par Edoardo Bennato

Vous voulez connaître les paroles de Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore) de Edoardo Bennato ? Vous êtes au bon endroit.

Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore) est une chanson de Edoardo Bennato dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore) de Edoardo Bennato, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore) de Edoardo Bennato ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Every day - every night
ad un incrocio della città
mi do da fare al ritmo
del mio semaforo

Ogni vettura che passa di qua
si ferma un poco e poi se ne va
io non mi muovo mai
dal mio semaforo

Il rosso ti frena
e a me mi scatena
in pochi secondi
ti sono davanti

Sono scappato da casa mia
per liberare la fantasia
ed arrivare al rosso
del mio semaforo

Sono scappato coscientemente
e mi accontento di poco e niente
ora mi basta il rosso
del mio semaforo

Appena scatta il rosso io entro in scena
e non mi importa niente se vi faccio pena
perché tra il mio futuro ed il mio passato
questa terra di nessuno è un passaggio obbligato

A Kiev ero un professore e avevo un compito ufficiale
intorno a me tutto era rosso finché quel mondo mi è crollato addosso!

Il rosso ti frena
e a me mi scatena

Ed ogni autista che passa di qua
io lo metto in difficoltà
appena scatta il rosso
del mio semaforo

Con la mia barba lunga ed il sorriso di scena
un po' per divertirvi un po' per farvi pena
con una piroetta che vi mette allegria
io svendo la mia laurea in filosofia

A Kiev ero un professore e avevo un compito ufficiale
ma ora che ho saltato il fosso è un'altra vita, un altro rosso!
Ma ora che ho saltato il fosso è tutta un'altra vita, un altro rosso!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore) de Edoardo Bennato.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore) de Edoardo Bennato, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore) de Edoardo Bennato, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore) de Edoardo Bennato peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Edoardo Bennato, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Every Day, Every Night (A Kiev Ero Un Professore) de Edoardo Bennato.