Paroles de 'Araguaia' par Ednardo

Araguaia est une chanson de Ednardo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Araguaia de Ednardo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando eu me banho no meu Araguaia
E bebo da sua água sangre fria
Bichos caçados na noite e no dia
Bebem e se banham eles são comigo

Triste guerrilha, companheiro morto
Suor e sangue, brilho do corpo
Medo só
Mas se o corpo desse pó é pó
Um círio da luz dessa dor
Violento amor há de voar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Araguaia de Ednardo.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Araguaia de Ednardo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Araguaia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Araguaia de Ednardo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Araguaia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Araguaia de Ednardo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ednardo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Araguaia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Araguaia sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Araguaia de Ednardo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Araguaia de Ednardo.