Paroles de 'A Força da Minha Vida' par Ednaldo Mendes

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Força da Minha Vida de Ednaldo Mendes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson A Força da Minha Vida ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Força da Minha Vida de Ednaldo Mendes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Despertei pra vida, acordei pro amor
quando Te conheci meu Senhor
Tomei as rédias da solidão
quando vi que senti tudo é vão
O Teu amor é bem maior que toda imensidão
mais com tudo é capaz de morar no meu coração

Só Teu amor me interessa, é o caminho a resposta certa
só Teu amor me domina, pois O Senhor é a força da minha vida

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Força da Minha Vida de Ednaldo Mendes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Força da Minha Vida est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Força da Minha Vida de Ednaldo Mendes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de A Força da Minha Vida nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Força da Minha Vida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Força da Minha Vida de Ednaldo Mendes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Força da Minha Vida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Força da Minha Vida de Ednaldo Mendes.