Paroles de 'Packard' par Edmundo Rivero

Vous voulez connaître les paroles de Packard de Edmundo Rivero ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Packard de Edmundo Rivero, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Packard ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Packard de Edmundo Rivero ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Era una mina bien, era un gran coche
Era un packard placero, era una alhaja
Auto que siempre laboró de noche
Llevando siempre la bandera baja.

Pero un día la droga la hizo suya
Y en vez de cargar nafta, hechó morfina
Y cerrando el escape por la bulla
Se fajaba de bute en cada esquina

Ayer la vi pasar, iba dopada
Y me sentí, yo curda, un santo asís
Al ver que de su pinta abacanada
Pinta que fuera de auto de parada
Solo queda cual resto de chocada
Con los cuatro fierritos del chasís.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Packard de Edmundo Rivero, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Packard était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Packard ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Packard de Edmundo Rivero peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Packard de Edmundo Rivero.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Packard de Edmundo Rivero.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Packard de Edmundo Rivero, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Packard de Edmundo Rivero.