Paroles de 'Que Santidade de Vida' par Edmilson Aparecido

Vous adorez la chanson Que Santidade de Vida ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Que Santidade de Vida de Edmilson Aparecido ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Que santidade de vida!
Que homens devemos ser!
Pois se tudo no céu e na terra
senhor chamará
Que respeito para com Deus!
Que luta devemos travar!
No novo céu e na nova terra
iremos morar

Somos senhor tua igreja
que aguarda e apressa tua vinda
gloriosa
que o senhor nos encontre em paz
puros e santos(2x)

Que é feito da sua promessa?
perguntam e zombam de Deus

Mas o Senhor virá
ele não tardará
que eu seja santo, santo, santo
pois Deus é santo, santo, santo
que a santidade da minha vida
apresse o senhor
e ele logo virá

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Que Santidade de Vida est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Que Santidade de Vida nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Que Santidade de Vida de Edmilson Aparecido, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Que Santidade de Vida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Edmilson Aparecido, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Que Santidade de Vida... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Que Santidade de Vida sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Que Santidade de Vida de Edmilson Aparecido.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Que Santidade de Vida de Edmilson Aparecido.