Vous adorez la chanson Ay Karanlýk ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ay Karanlýk de Edip Akbayram ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Maviye
Maviye çalar gözlerin,
Yangýn mavisine
Rüzgarda asi,
Körsem,
Senden gayrýsýna yoksam,
Bozuksam,
Can benim, düþ benim,
Ellere nesi?
Hadi gel,
Ay karanlýk
Ýtten aç,
Yýlandan çýplak,
Vurgun ve bela
Gelmiþsem kapýna
Var mý ki doymazlýðým?
Ýlle de ille
Sevmelerim,
Sevmelerim gibisi?
Etme gel,
Ay karanlýk
Suskun, hayýn, çýyansý.
Dört yaným puþt zulasý,
Dönerim dönerim çýkmaz.
En leylim gecede ölesim tutmuþ,
Etme gel,
Ay karanlýk...
Otras canciones de Edip Akbayram
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ay Karanlýk est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ay Karanlýk de Edip Akbayram, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ay Karanlýk de Edip Akbayram, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ay Karanlýk de Edip Akbayram est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ay Karanlýk parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Edip Akbayram, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ay Karanlýk... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ay Karanlýk sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ay Karanlýk de Edip Akbayram.