Nosso Amor Já É Pasado est une chanson de Edinho Lopes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Nosso Amor Já É Pasado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nosso Amor Já É Pasado de Edinho Lopes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tá difícil pra nós dois viver assim
Separados dividindo a mesma cama
Foi você quem quis assim
Você só judiou de mim
Não deu valor a quem te ama
Agora não me peça pra voltar
Não dá pra perdoar seus deslizes
Suas tramas
Não dá mais pra vivermos lado a lado
O nosso amor já é passado
Não tem mais calou a nossa cama
Se tudo foi mentira ou foi verdade
Ou foi só cumplicidade
Preciso saber
Agora é cada um pra o seu lado
Quem de nós dois estava errado
Só o tempo vai dizer
Eu pago pra ver.. eu pago pra ver
Otras canciones de Edinho Lopes
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nosso Amor Já É Pasado de Edinho Lopes.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nosso Amor Já É Pasado de Edinho Lopes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Nosso Amor Já É Pasado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nosso Amor Já É Pasado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nosso Amor Já É Pasado de Edinho Lopes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nosso Amor Já É Pasado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nosso Amor Já É Pasado de Edinho Lopes.