Paroles de 'Dessa Vez Passou da Conta' par Edinho Lopes

Vous voulez connaître les paroles de Dessa Vez Passou da Conta de Edinho Lopes ? Vous êtes au bon endroit.

Dessa Vez Passou da Conta est une chanson de Edinho Lopes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Dessa Vez Passou da Conta ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dessa Vez Passou da Conta de Edinho Lopes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não venha me dizer que sou culpado
Se tudo entre agente deu errado
A culpa é sua
Você pisou você feriu meu coração
Fez de propósito comigo você Só apronta

Desculpa mais não dá pra perdoar
Dessa vez passou da conta

Mas
Não vai ser fácil tirar você da cabeça
Por mais que eu tente
Mais o coração não deixa
Foi vinte anos dividindo a mesma cama

Mas
Não dá mais certo dessa vez não tem mais jeito
Você pisou você feriu meus sentimentos
Machucou meu peito e bagunçou tudo por dentro

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dessa Vez Passou da Conta de Edinho Lopes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dessa Vez Passou da Conta est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dessa Vez Passou da Conta de Edinho Lopes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dessa Vez Passou da Conta de Edinho Lopes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.