Paroles de 'O Maior Mandamento' par Edinésia Moraes

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Maior Mandamento que vous recherchiez.

Ame a Deus de todo o teu coração
E como a ti mesmo, o teu irmão
Com bondade e sinceridade o trate
Como desejas que ele faça a ti!

Ame a Deus de todo o teu coração
De toda alma, força e razão
E como a ti mesmo, ame o teu igual
Seja bondoso, justo e leal!

With all your soul love God above
And as yourself your neighbor love
And be to others kind and true
As you'd have others be to you!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Maior Mandamento de Edinésia Moraes.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Maior Mandamento de Edinésia Moraes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Maior Mandamento était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Maior Mandamento parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Maior Mandamento ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Maior Mandamento de Edinésia Moraes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Maior Mandamento de Edinésia Moraes.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Maior Mandamento de Edinésia Moraes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Maior Mandamento de Edinésia Moraes.