Paroles de 'Cante Aleluia' par Edilson da Mata

Cante Aleluia est une chanson de Edilson da Mata dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Nunca vi um justo desamparado, não
Nem a sua descendência a mendigar o pão
Nunca vi um salvo que não goste de cantar
Ele louva a Deus
Pois tem motivos de sobra para louvar

Se o inimigo vem contra Ele
Como um gigante feroz
Ele levanta a espada do Espirito e diz
Que será contra nós?
E o gigante furioso cai por terra
Não pode prevalecer
Pois quem está na frente não perde batalha
É vencer ou vencer

Quem é crente, cante aleluia
Quem é salvo, tem vitória do céu
O inferno se levanta mas não adianta
Quem vence é o povo de Deus.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cante Aleluia de Edilson da Mata.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cante Aleluia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cante Aleluia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cante Aleluia de Edilson da Mata, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cante Aleluia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cante Aleluia de Edilson da Mata.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cante Aleluia de Edilson da Mata, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cante Aleluia de Edilson da Mata.