Paroles de 'Sertaneja' par Edicarlos Martins

Vous voulez connaître les paroles de Sertaneja de Edicarlos Martins ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sertaneja de Edicarlos Martins, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quantas vezes vi você beijando outro em minha frente
Mas fazer o quê, se eu era apaixonado por você
Quantas vezes me entreguei, mas com o tempo eu caí fora
Vi que amor à primeira vista ou foi só boca pra fora

Pode mentir, mas pra que falar se não faz diferença?
Se estar pesando mesmo a consciência
Me diz logo o que eu tenho e o que eu faço
Pode deixar que eu vou te entender se não me quer
Só que o mundo tá lotado de mulher
Pensa nisso depois de me jogar fora

Play Escuchar "Sertaneja" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Edicarlos Martins

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sertaneja de Edicarlos Martins.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sertaneja de Edicarlos Martins, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sertaneja est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sertaneja ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sertaneja de Edicarlos Martins peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sertaneja de Edicarlos Martins.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sertaneja de Edicarlos Martins, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sertaneja de Edicarlos Martins.