Paroles de 'Passage of Time IX' par Edge Of Sanity

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Passage of Time IX que vous recherchiez.

And into those eyes, the woman gazed
The look in her face was both haunted and crazed
She was smothered and swamped in confusion and sadness
The first to be gripped by this foul crimson madness
This brutal psychosis could not be explained
No one single cause was suggested or blamed
But no one could think that a child was involved
And the mystery illness remained unresolved

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Passage of Time IX est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Passage of Time IX de Edge Of Sanity, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Passage of Time IX est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Passage of Time IX de Edge Of Sanity est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Passage of Time IX ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Passage of Time IX de Edge Of Sanity peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Edge Of Sanity, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Passage of Time IX... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Passage of Time IX sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Passage of Time IX de Edge Of Sanity.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Passage of Time IX de Edge Of Sanity.