Paroles de 'A Dor de Uma Saudade' par Edgard Moraes

Vous voulez connaître les paroles de A Dor de Uma Saudade de Edgard Moraes ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson A Dor de Uma Saudade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Dor de Uma Saudade de Edgard Moraes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A dor de uma saudade
Vive sempre em meu coração
Ao relembrar alguém que partiu
Deixando a recordação
Nunca mais...
Hão de voltar aos tempos
Felizes que passei em outro carnavais.
Cantar oh! Cantar
É um bem que dos céus nos vem
Se algumas vezes nos faz rir também
Cantar Oh! Cantar Com expressão de uma canção
Que a vida é uma canção...

Play Escuchar "A Dor de Uma Saudade" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Edgard Moraes

Savoir ce que disent les paroles de A Dor de Uma Saudade nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Dor de Uma Saudade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Dor de Uma Saudade de Edgard Moraes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Dor de Uma Saudade ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Dor de Uma Saudade de Edgard Moraes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Edgard Moraes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Dor de Uma Saudade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Dor de Uma Saudade sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Dor de Uma Saudade de Edgard Moraes.