Paroles de 'As Portas Vão Ter Que Se Abrir' par Edevandro Aguiar

Vous voulez connaître les paroles de As Portas Vão Ter Que Se Abrir de Edevandro Aguiar ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson As Portas Vão Ter Que Se Abrir ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de As Portas Vão Ter Que Se Abrir de Edevandro Aguiar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Já bati em tantas portas
Mas nenhuma abriu pra mim
Já andei pelas calçadas
Solitário a pensar
Muitos planos eu já fiz
Mas não consegui
E agora o que eu faço
Deus o que será de mim

Eu estou nessa batalha
Meu senhor estou sofrendo
Tô passando pelo vale, com Jesus eu vou vencendo
Deus prova quem ama ninguém pode impedir
Quando Deus ordenar
As portas vão ter que se abrir

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de As Portas Vão Ter Que Se Abrir de Edevandro Aguiar.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson As Portas Vão Ter Que Se Abrir était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson As Portas Vão Ter Que Se Abrir de Edevandro Aguiar, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de As Portas Vão Ter Que Se Abrir est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson As Portas Vão Ter Que Se Abrir de Edevandro Aguiar.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme As Portas Vão Ter Que Se Abrir de Edevandro Aguiar.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme As Portas Vão Ter Que Se Abrir de Edevandro Aguiar, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson As Portas Vão Ter Que Se Abrir de Edevandro Aguiar.