Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meu Novo Endereço (part. Léo Magalhães) de Eder Brandão, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ela foi embora já está fazendo quase um mês
Sozinho lá naquela casa não posso ficar
Parentes e amigos se querem me ver outra vez
Meu novo endereço agora é aqui nesse bar
É quem quiser me encontrar
É, é na mesa do bar
Abre outra cerveja garçom
Põe na conta do meu coração
É por ela que eu vou beber
Dar um tombo nessa solidão
Abre outra cerveja garçom
Põe o resto no congelador
Que uma dúzia é pouco
Pra servir o louco que morre de amor
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Meu Novo Endereço (part. Léo Magalhães) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Meu Novo Endereço (part. Léo Magalhães) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu Novo Endereço (part. Léo Magalhães) de Eder Brandão est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Meu Novo Endereço (part. Léo Magalhães) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Eder Brandão, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Meu Novo Endereço (part. Léo Magalhães)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Meu Novo Endereço (part. Léo Magalhães) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Meu Novo Endereço (part. Léo Magalhães) de Eder Brandão.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Meu Novo Endereço (part. Léo Magalhães) de Eder Brandão.