Paroles de 'Just Like Judas' par Eden's Curse

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Just Like Judas que vous recherchiez.

Just Like Judas est une chanson de Eden's Curse dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Just Like Judas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Just Like Judas de Eden's Curse ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

There's a bitter taste in my mouth
I've felt before (woah oh oh oh)
You hesitate when I ask you
What you're waiting for (woah oh oh oh)

Coz right from the start
I could tell this wasn't meant to be
Coz deep in your heart
You never tolerated me

You're not the only
To take the money and run
You sold your soul
Just like Judas, Judas
I knew that you'd be back
I await the attack
Why would you be like Judas?

A strange sensation arises
When I hear your name (woah oh oh oh)
That familiar feeling you get
When you've been betrayed (woah oh oh oh)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Just Like Judas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Just Like Judas de Eden's Curse, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Just Like Judas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Just Like Judas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Just Like Judas de Eden's Curse peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Just Like Judas de Eden's Curse, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.