Paroles de ' La fenêtre ' par Eddy Mitchell

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson La fenêtre que vous recherchiez.

La fenêtre est une chanson de Eddy Mitchell dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Tu veux lui parlerMais tu n'oses l'approcher,Elle a tant et tant de choses à te reprocherDerrière sa fenêtreEn vain, elle te guette,Tu la fais souffrir et pleurerPourtant elle veut te pardonner et t'aimerVa la retrouver,Pourquoi hésiter ?Tu ne peux oublierTous vos rêves d'enfantRien ne peut effacer,Vos souvenirs d'entantOh, oh,Non, ne t'en va pasRetiens le tempsRetiens tes pasEt va consoler, ce cœur que tu as brisé,Derrière sa fenêtreEn vain, elle te guette,Tu la fais souffrir et pleurerPourtant elle veut te pardonner et t'aimerPourquoi hésiter ?Va la retrouverHé, hé, hé, hé, hé,Elle t'aime tantElle t'aime tantElle t'aime tantElle t'aime tant.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La fenêtre de Eddy Mitchell.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La fenêtre est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de La fenêtre nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La fenêtre était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La fenêtre est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de La fenêtre parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La fenêtre de Eddy Mitchell.