Please help me I'm falling in love with you
Close the door to temptation don't let me walk through
Turn away from me darling I'm begging you to
Please help me I'm falling in love with you
I belong to another whose arms have grown cold
But I promised forever to have and to hold
I can never be free dear but when I'm with you
I know that I'm losing the strenght to be true
Please help me I'm falling and that would be sin
Close the door to temptation and don't let me walk in
For I mustn't want you but darling I do
Please help me I'm falling in love with you
Please help me I'm falling in love with you
Otras canciones de Eddy Arnold
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Please Help Me I'm Falling de Eddy Arnold.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Please Help Me I'm Falling était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Please Help Me I'm Falling est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Please Help Me I'm Falling parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Please Help Me I'm Falling ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Please Help Me I'm Falling de Eddy Arnold peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Please Help Me I'm Falling de Eddy Arnold, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Please Help Me I'm Falling de Eddy Arnold.