Paroles de 'After The Laughter Comes The Tears' par Eddy Arnold

After The Laughter Comes The Tears est une chanson de Eddy Arnold dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson After The Laughter Comes The Tears de Eddy Arnold, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

You know that after the laughter comes the tears
That's what happens when your memory appears
I try to act real happy since you said goodbye
But sometimes when I least expect I break right down and cry

Cause always after the laughter comes the tears
And my feelings never seem to be too clear
I never know how long I'll smile but it's usually just for a little while
Cause after the laughter comes the tears

After the laughter comes the tears...

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson After The Laughter Comes The Tears de Eddy Arnold, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson After The Laughter Comes The Tears de Eddy Arnold est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de After The Laughter Comes The Tears parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme After The Laughter Comes The Tears de Eddy Arnold.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson After The Laughter Comes The Tears de Eddy Arnold.