Paroles de 'Olinda Cidade Eterna' par Eddie

Vous voulez connaître les paroles de Olinda Cidade Eterna de Eddie ? Vous êtes au bon endroit.

Olinda Cidade Eterna est une chanson de Eddie dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Quisera ver teu passado Olinda
Quando era ainda cheia de ilusão
Para contemplar a tuas paisagem
Para ver teu mar
E teus coqueirais
Pular na ruas com as meninada
Brincar de roda e de cirandinha
Depois subir a ladeira do mosteiro
Para rezar uma Ave Maria
E nada mais
Reza uma Ave Maria
E nada mais
Olinda eterna
Olinda eterna

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Olinda Cidade Eterna de Eddie.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Olinda Cidade Eterna est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Olinda Cidade Eterna de Eddie, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Olinda Cidade Eterna nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Olinda Cidade Eterna de Eddie, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Olinda Cidade Eterna est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Olinda Cidade Eterna de Eddie est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Eddie, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Olinda Cidade Eterna... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Olinda Cidade Eterna sur le disque.