Vous voulez connaître les paroles de Brokenhearted de Eddie Vedder ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Brokenhearted que vous recherchiez.
Don't mind me, just let me be myself, so far away
I don't need no sympathy
The word, word, it's overplayed
I'm alright, it's just a night
I can play the part
I'm alright, it's alright
It's just a broken heart
Don't have eyes for the world outside
They're closed and turned within
Trying to find the light inside
It's lit, but growing dim...
I'm alright, it's just a night
I can play the part
I'm alright, it's alright
It's just, just, just, just...
Just a broken heart...
Otras canciones de Eddie Vedder
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Brokenhearted de Eddie Vedder.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Brokenhearted de Eddie Vedder est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Brokenhearted parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Brokenhearted ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Brokenhearted de Eddie Vedder peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Eddie Vedder, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Brokenhearted... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Brokenhearted sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Brokenhearted de Eddie Vedder.