Three Steps To Heaven est une chanson de Eddie Cochran dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Three Steps To Heaven de Eddie Cochran, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Three Steps To Heaven ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Three Steps To Heaven de Eddie Cochran ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
now there are three steps to heaven
just listen and you will plainly see
and as life travels on and things do go wrong
just follow steps one, two and three
step one, you find a girl you love
step two, she falls in love with you
step three, you kiss and hold her tightly
yeah that sure seems like heaven to me
the formula for heaven's very simply
just follow the rules and you will see
and as life travels on and things do go wrong
just follow steps one, two and three
Otras canciones de Eddie Cochran
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Three Steps To Heaven de Eddie Cochran.
Savoir ce que disent les paroles de Three Steps To Heaven nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Three Steps To Heaven parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Three Steps To Heaven de Eddie Cochran.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Three Steps To Heaven de Eddie Cochran.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Three Steps To Heaven de Eddie Cochran.