Paroles de 'Um Dia (O Corcunda de Notre Dame)' par Ed Motta

Vous voulez connaître les paroles de Um Dia (O Corcunda de Notre Dame) de Ed Motta ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Um Dia (O Corcunda de Notre Dame) de Ed Motta, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Terei talvez um dia
Sabedoria
Para aprender
Mas sei que o viver bem é

Deixar bem viver
Sonhei com mais justiça
Pois, da cobiça eu já me livrei
Eu sei que esse milênio traz

Nova lei
Essa paz terei
Verei a nossa vitória
Entrar para história

Sob um lindo tom
Mesmo se um dia o sol se for
Outra cor verei
Vai ser bom

O céu fica tão cinzento
Que parece sufocar
Mas pedir com sentimento
Faz o mundo melhorar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Um Dia (O Corcunda de Notre Dame) de Ed Motta, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Um Dia (O Corcunda de Notre Dame) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Um Dia (O Corcunda de Notre Dame) de Ed Motta, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Um Dia (O Corcunda de Notre Dame) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Um Dia (O Corcunda de Notre Dame) de Ed Motta.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Um Dia (O Corcunda de Notre Dame) de Ed Motta, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Um Dia (O Corcunda de Notre Dame) de Ed Motta.