Canção em Torno Dele est une chanson de Ed Motta dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
CORO
Morreu
Já foi
A porta já fechou
Deitou
Dormiu
E nunca mais voltou
Gritou?
Sofreu?
Pediu?
Babou
Depois
Caiu?
E olha as marcas aí...
Foi bom?
Foi mau?
Pisava na ralé?
Foi Deus?
Foi quem
Que deu-lhe a marcha a ré?
E então
Pifou
Fundiu
Furou
Michou
Faliu
E olha os bichos aí
No nariz um cupim
É manjar pro urubu
O pior pudim
Essa unha azul
Esse lábio diz
Para sempre: o quê?
Esse olho vê
Para sempre: quem?
Será que?
Otras canciones de Ed Motta
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Canção em Torno Dele de Ed Motta, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Canção em Torno Dele était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Canção em Torno Dele est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Canção em Torno Dele de Ed Motta est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Canção em Torno Dele de Ed Motta.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Canção em Torno Dele de Ed Motta, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Canção em Torno Dele de Ed Motta.