Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson When You Fall In Love Everything's A Waltz que vous recherchiez.
When You Fall In Love Everything's A Waltz est une chanson de Ed Bruce dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson When You Fall In Love Everything's A Waltz de Ed Bruce, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Oh there were others some were friends some were merrily lovers
But they all helped me discover it's so hard to find someone who'll be true
I said no way would I fall again oh no no way
There's just too many heartaches
And I don't like the way it feels to feel my heart break
Then there was you
You're the best break this old heart ever had
You're all the good luck that I'll never need to have
Never thought I'd ever love again like that
You're the best break this old heart ever had
All around me my world was crumbling down all around me
Oh but then you found me and with your love you mended my life
You're the best break...
You're the best break...
You're the best break this old heart ever had
Otras canciones de Ed Bruce
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de When You Fall In Love Everything's A Waltz de Ed Bruce.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de When You Fall In Love Everything's A Waltz est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Il est important de noter que Ed Bruce, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson When You Fall In Love Everything's A Waltz... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson When You Fall In Love Everything's A Waltz sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme When You Fall In Love Everything's A Waltz de Ed Bruce.