Paroles de 'Garden Of The Gods' par Echoes of Eternity

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Garden Of The Gods que vous recherchiez.

From the four winds of the night
To the temple of Soma
Induce the visions of the vine
Talk to Lady Salvia
Mystic, healer
Leave this realm
Garden of the Gods
Leave this realm
Journey with soul
Garden of the Gods
In the Garden of the Gods
There inside it lies the key
To unlock celestial doors
To see you are a deity
Mystic, healer
Leave this realm
Garden of the Gods
Leave this realm
Journey with soul
Garden of the Gods

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Garden Of The Gods est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Garden Of The Gods était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Garden Of The Gods de Echoes of Eternity, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Garden Of The Gods ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Garden Of The Gods de Echoes of Eternity peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Echoes of Eternity, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Garden Of The Gods... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Garden Of The Gods sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Garden Of The Gods de Echoes of Eternity.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Garden Of The Gods de Echoes of Eternity, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Garden Of The Gods de Echoes of Eternity.