Paroles de 'Rump Shaker' par Easy Big Fella

Rump Shaker est une chanson de Easy Big Fella dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Rump Shaker de Easy Big Fella, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Girl's got my attention, right above the thigh
If a body catch a body runnin' through the rye

(chorus)
What did he say, who did he mean.
She's got the finest rump I have ever seen, yea yea
Rump Skaker!

I get so excited, use my new degree
She's a gem, a specimen for some proctology

(chorus)

Don't just like the big ones, I don't just like them small
I'm a Rudy Valentino, I just want it all

Play Escuchar "Rump Shaker" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Rump Shaker de Easy Big Fella.

Savoir ce que disent les paroles de Rump Shaker nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Rump Shaker était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Rump Shaker de Easy Big Fella, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Rump Shaker est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Rump Shaker ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Rump Shaker de Easy Big Fella peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rump Shaker de Easy Big Fella.