Paroles de 'Liberdade no olhar' par Dyno e Dener

Liberdade no olhar est une chanson de Dyno e Dener dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Me diz, por que te fere a cor da
Minha pele, se todo mundo sangra?
Por que muitos ferem?
Por que o mundo grita tão desesperado?

Vidas negras importam

Nascemos pra viver, vivemos pra sonhar
Então, me liberte da prisão do teu olhar
Ver um homem no chão sem poder respirar
A cor foi a sentença, isso não dá pra aceitar

Viver assim
Dói demais em mim
Este Apartheid tem que acabar
A raça humana tem que aprender amar
Amar pra libertar, amar pra respeitar
Só assim vou respirar!

Só assim vou respirar
Me diz, por que te fere a cor da minha pele

Savoir ce que disent les paroles de Liberdade no olhar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Liberdade no olhar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Liberdade no olhar de Dyno e Dener, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Liberdade no olhar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Liberdade no olhar de Dyno e Dener peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Dyno e Dener, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Liberdade no olhar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Liberdade no olhar sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Liberdade no olhar de Dyno e Dener.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Liberdade no olhar de Dyno e Dener, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.