Paroles de 'Only He's Emperor Of Reason N' Life' par Durst

Vous voulez connaître les paroles de Only He's Emperor Of Reason N' Life de Durst ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Only He's Emperor Of Reason N' Life que vous recherchiez.

Only He's Emperor Of Reason N' Life est une chanson de Durst dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Emperor lucifer i invoke in this moment
To be gets stronger n' stronger
Build my own prison by this...
...have a reason to hate

Now i'll have to live in it
In this my temple... but i can to make...
Malediction so have authorisation
Gived by lord lucifer

When we wears the lips to cursed
Are calling us what there is in the hell
Now i deny christ n'my name now is
In the black book of emperor of reason and life!

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Only He's Emperor Of Reason N' Life de Durst, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Il est important de noter que Durst, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Only He's Emperor Of Reason N' Life... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Only He's Emperor Of Reason N' Life sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Only He's Emperor Of Reason N' Life de Durst.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Only He's Emperor Of Reason N' Life de Durst, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Only He's Emperor Of Reason N' Life de Durst.