Vous voulez connaître les paroles de Un Punto Más de Duncan Dhu ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Un Punto Más que vous recherchiez.
Una daga y una flor,
frutos de la ira y del amor.
Sé reír y sé llorar,
sé apreciar el beso que me das
¿dónde estás?, ¿dónde vas?
te quiero ver cerca, muy cerca de mí
que al llegar el invierno
no me atrevo a estar sin ti.
Tan sólo soy
un punto más en la ciudad.
Gritos que vienen y van,
dulces tardes en la gran ciudad
nada nuevo para hoy,
nada que decir ni para hacer
pero hoy no me voy al calor
de tu abrigo y de tu amor
quiero estar sin saber del exterior
nada más.
Tan sólo soy
un punto más en la ciudad.
Otras canciones de Duncan Dhu
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Un Punto Más de Duncan Dhu, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Un Punto Más de Duncan Dhu, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Un Punto Más est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Un Punto Más de Duncan Dhu est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Duncan Dhu, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Un Punto Más... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Un Punto Más sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Un Punto Más de Duncan Dhu.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Un Punto Más de Duncan Dhu.