Paroles de 'Mujer Sobre El Papel' par Duncan Dhu

Vous voulez connaître les paroles de Mujer Sobre El Papel de Duncan Dhu ? Vous êtes au bon endroit.

Hábleme,
señora hábleme
colgada en la pared cuénteme,
desde ahí que es lo que ve,
sonríe de placer,
pues desde aquí yo la adoraré.


Míreme,
mujer sobre el papel
sus manos dejan ver el color
del trabajo y del sudor
de madre y de mujer,
su cara ya borró el dolor.


Mujer de vocación
su voz aún suena en el salón.


Y otra vez,
mirándola otra vez
he vuelto a desear poder ser
su capricho y su deber
que bien lo supo hacer
y nunca la dejo de querer.


Mujer sobre el papel
aquí su ruego era un deber.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mujer Sobre El Papel de Duncan Dhu.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mujer Sobre El Papel est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mujer Sobre El Papel de Duncan Dhu, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mujer Sobre El Papel était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mujer Sobre El Papel est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mujer Sobre El Papel parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mujer Sobre El Papel ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mujer Sobre El Papel de Duncan Dhu peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mujer Sobre El Papel de Duncan Dhu.