Vous adorez la chanson Fin de Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fin de Amor de Duncan Dhu ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Recuerdo muy bien aquella noche
bajo un cielo cubierto de estrellas.
Nos fuimos en mi coche a un viejo auto-cine
a ver un aburrido film de amor.
A media película traté de besarte
y tú te apartaste del sillón,
te fuiste y me dejaste ahí plantado
viendo el aburrido film de amor.
Y cuando fui al bar por una Coca-Cola
creí reconocerte en un rincón;
estabas abrazada a un metro ochenta y cinco,
como en un aburrido film de amor.
Cambié mi Coca-Cola por un par de whiskys
y acabé borracho en el bar.
Vi terminar el film y, cual fue mi sorpresa,
ver que el protagonista era yo.
Otras canciones de Duncan Dhu
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fin de Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fin de Amor de Duncan Dhu, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fin de Amor de Duncan Dhu est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fin de Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fin de Amor de Duncan Dhu peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Duncan Dhu, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fin de Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fin de Amor sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fin de Amor de Duncan Dhu.