El Rio Del Silencio est une chanson de Duncan Dhu dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson El Rio Del Silencio ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El Rio Del Silencio de Duncan Dhu ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
No existe razón para que ya no
suenen palabras en su voz.
Puede, tal vez, que en quien confió,
con las palabras le engañó.
La niña a vuelto a ir, no mira atrás,
al río a no escuchar
ya nada más, a nadie quiere oír.
Yo no sé si, desde que calló,
le falta o sobra la razón.
Se hará comprender
porque, para hablar,
con su mirada bastará.
No intentes comprender, no puede ser,
un día volverán a florecer
palabras que tan sólo una vez
las pude oír. Sus labios hizo mover,
y aquella vez pude entender
que ya no quiso crecer
Otras canciones de Duncan Dhu
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El Rio Del Silencio est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson El Rio Del Silencio était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El Rio Del Silencio de Duncan Dhu est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El Rio Del Silencio parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El Rio Del Silencio de Duncan Dhu.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme El Rio Del Silencio de Duncan Dhu.