Paroles de 'Modinha Das Saias' par Dulce Pontes

Modinha Das Saias est une chanson de Dulce Pontes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Modinha Das Saias de Dulce Pontes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Saia
na saia a faia,
na saia, a faia
na saia, a saia, a faia, a saia
que é de cambraia,
a saia, a saia!
E ser catraia,
alfaia sou.
Vou rodar a saia
olaré, virou!
Dá reviravolta,
um dois três: voou!

Fogo e água
terra e sal
mandrágora
luz cristal!

Brilha e brilha mais,
brilha que brilha
nos madrigais.
Brilhará, brilhou!
Vour rodar a saia
e a saia virou,
torna a rodar e outra vez girar,
olaré, virou!
Olaré, traz-traz!
um, dois três virou
e outra vez atrás,
torna a rodar,
olaré traz-traz,
um dois três virou
e em frente rodou!!!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Modinha Das Saias de Dulce Pontes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Modinha Das Saias est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Modinha Das Saias de Dulce Pontes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Modinha Das Saias était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Modinha Das Saias est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Modinha Das Saias de Dulce Pontes.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Modinha Das Saias de Dulce Pontes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.