Vous voulez connaître les paroles de Three Little Words de Duke Ellington ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Three Little Words que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Three Little Words de Duke Ellington, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
On the Merry-go-round
We'll go merrily round and around
Round and around up to heaven and down
Round and around up to heaven and sound
Magical sound of the merry-go-round
Oh! We'll be so happy just you and I
Happy ever after--never a care as around we fly
Hearts so full of laughter--on the merry-go-round
We'll go merrily round and around
Round and around up to heaven and down
Otras canciones de Duke Ellington
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Three Little Words est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Three Little Words de Duke Ellington, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Three Little Words nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Three Little Words était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Three Little Words de Duke Ellington, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Three Little Words est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Three Little Words de Duke Ellington.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Three Little Words de Duke Ellington.