Vous voulez connaître les paroles de Oceano Brilhante de Dudu Nicácio ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Oceano Brilhante que vous recherchiez.
Oceano Brilhante est une chanson de Dudu Nicácio dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Oceano Brilhante de Dudu Nicácio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Um frenesi
Apossou-se da minha vida
Feito roupa molhada retorcendo o coração
Um dejavu
Que se precipitava
Barulho formidável retumbando a sensação
Sobre mim, a me engolir
Em todos os lugares desse instante
E por mais longe que eu olhasse
Sentia esse oceano brilhante
Era a eternidade, ô ô
Sentimento me rasgava, ô ô
E nos dias me fui
E percebi
Rolava um oceano, ô ô
Era tão brilhante, ô ô
No fundo eu vivi
Você em mim
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Oceano Brilhante de Dudu Nicácio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Oceano Brilhante parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Oceano Brilhante ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Oceano Brilhante de Dudu Nicácio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Oceano Brilhante de Dudu Nicácio.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Oceano Brilhante de Dudu Nicácio.