Sonhar acordar perder e às vezes te ganhar
Morrer renascer viver no ronco do vulcão
Pedir esperar pra ver e ate voltar atrás
Errar confundir sofrer buscar o meu perdão
E só pra ver, que na há caminhos pra voltar
Tudo vai na mesma direção
Vamos lutar por lutar revolta, pretensão
Diversão e esperança.
Quem vai com o tempo vai mudando a direção
Sofrer nos faz entender de foco e atenção
Se a dose do sofrimento for a de um vulcão
Daí não da pra correr buscar o teu perdão
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ronco do Vulcão de Duca Leindecker.
Savoir ce que disent les paroles de Ronco do Vulcão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ronco do Vulcão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ronco do Vulcão de Duca Leindecker, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ronco do Vulcão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ronco do Vulcão de Duca Leindecker est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Duca Leindecker, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ronco do Vulcão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ronco do Vulcão sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ronco do Vulcão de Duca Leindecker.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ronco do Vulcão de Duca Leindecker, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.