Paroles de ' Vou Beber de Novo ' par Duani e Dinei

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vou Beber de Novo de Duani e Dinei, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Antes de perder você
Eu não fumava, eu não bebia
Antes de perder você
Eu tinha paz, tinha alegria

Antes de perder você
Eu não chorava, eu não sofria
Não sou mais como era antes
Hoje bebo e sou fumante
Sofro, choro noite e dia

Se é que a bebida ameniza
Paixão, amargura e desprezo
Então vou beber esta noite
Pra arrancar este amor do meu peito

Já estou acostumado beber
E chorar feito bobo
Se hoje eu não te esquecer amor
Amanhã bebo de novo

Se é que a bebida ameniza
Paixão, amargura e desprezo
Então vou beber esta noite
Pra arrancar este amor do meu peito

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vou Beber de Novo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vou Beber de Novo de Duani e Dinei, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Vou Beber de Novo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vou Beber de Novo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vou Beber de Novo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Duani e Dinei, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vou Beber de Novo ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vou Beber de Novo sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vou Beber de Novo de Duani e Dinei, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.