Paroles de 'Excesso' par Drink de Mandrak

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Excesso que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Excesso de Drink de Mandrak, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Excesso ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Excesso de Drink de Mandrak ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Me chamo excesso, o problema
E hoje colei em você
Sou a pane no seu sistema
Hoje eu faço chover
Vai chover, vai chover

Transbordo no copo o acesso de ódio
Agora segura o impulso
Que te dei parceria
Gritei com a beata
Com a fã do africa bambaataa
Transpirei euforia
No seu brilha reco de luxo
Seu esboço de malungo
Apostei que chovia
Vai chover, vai chover

Hizo la fureza de voluntad
La confuión de la libertad
Extranhõ echo de no recordar
Viento del sur me hace pivotar

Play Escuchar "Excesso" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Drink de Mandrak

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Excesso était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Excesso de Drink de Mandrak est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Excesso parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Excesso de Drink de Mandrak, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Excesso de Drink de Mandrak.