Paroles de 'Where The Sun Never Shines' par Driller Killer

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Where The Sun Never Shines que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Where The Sun Never Shines de Driller Killer, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Where The Sun Never Shines

You took me to a place where I´ve never been
A fucked up mess in hell that I´ve never seen

Where the sun never shines...

Inside the vicious circle, I never learn
My future hell is past but still I burn
( Hero in arms )

Day by day, night after night
Minute by minute I run out of light
Dr. Feelgood don´t open doors
He locks you in, fullblown force

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Where The Sun Never Shines de Driller Killer.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Where The Sun Never Shines est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Where The Sun Never Shines nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Where The Sun Never Shines de Driller Killer, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Where The Sun Never Shines est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Driller Killer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Where The Sun Never Shines... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Where The Sun Never Shines sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Where The Sun Never Shines de Driller Killer.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Where The Sun Never Shines de Driller Killer.