Paroles de '(The Ugly Taste Of) Someones Tomorrow' par Driller Killer

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson (The Ugly Taste Of) Someones Tomorrow que vous recherchiez.

(The Ugly Taste Of) Someones Tomorrow

I cut myself bloody, I drank myself sick
I smashed my place up, did I change anything?

The ugly taste of someones tomorrow
The ugly taste of the black bloody hell

I drove somebodies car and bought myself an axe
Hi on acid, speed n´ alcohol - fucked to the max
Wacked a lot of brain, wasted a lot of time
Didn´t have a clue what was on my mind
...who the fuck reads signs?

The ugly taste of...

Got myself evicted, lost my drivers license
Spent a month in jail, it didn´t change a thing
Wacked a lot of brain, wasted a lot of time
Didn´t have a clue what was on my mind

My fucked up past is someones tomorrow
The ugly taste of...... Enjoy!

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec (The Ugly Taste Of) Someones Tomorrow de Driller Killer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de (The Ugly Taste Of) Someones Tomorrow nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson (The Ugly Taste Of) Someones Tomorrow était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson (The Ugly Taste Of) Someones Tomorrow de Driller Killer est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Driller Killer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson (The Ugly Taste Of) Someones Tomorrow... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson (The Ugly Taste Of) Someones Tomorrow sur le disque.