Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Time To Set The Stones de Dreams of Sanity, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
So enter this life and choose the squares
Choose wisely where you really want to stand.
So start ticking time and mark the end.
So I know when it dies, so I know the aim.
I love the feverish tickle that gets me
When all again - and again - is set to fall
When they think they've been running for ages - on and on.
But hardly moved a square at all - at all.
Now sleep my pawn - to play the game
The game that all of you have come to see.
The game that's played for you alone - me alone?
And be amused how it struggles on - and on.
Enter the lies - on to the stage!
And close your eyes - go on - be born!
Otras canciones de Dreams of Sanity
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Time To Set The Stones de Dreams of Sanity, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Time To Set The Stones parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Time To Set The Stones ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Time To Set The Stones de Dreams of Sanity peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Time To Set The Stones de Dreams of Sanity.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Time To Set The Stones de Dreams of Sanity, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Time To Set The Stones de Dreams of Sanity.