Vous voulez connaître les paroles de Enjoy the Silence (Depeche Mode cover) de Dream Master ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Enjoy the Silence (Depeche Mode cover) que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Enjoy the Silence (Depeche Mode cover) de Dream Master, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Can't you understand
Oh my little girl
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Vows are spoken
To be broken
Feelings are intense
Words are trivial
Pleasures remain
So does the pain
Words are meaningless
And forgettable
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Enjoy the silence
Otras canciones de Dream Master
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Enjoy the Silence (Depeche Mode cover) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Enjoy the Silence (Depeche Mode cover) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Enjoy the Silence (Depeche Mode cover) de Dream Master, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Enjoy the Silence (Depeche Mode cover) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Enjoy the Silence (Depeche Mode cover) de Dream Master, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Enjoy the Silence (Depeche Mode cover) de Dream Master.