Paroles de 'Streets of Doc-Town' par Dr. Living Dead

D.O.C. Living dead!
Waking up in the morning and you realize
Something's fucking wrong
Realizing that your family is not at home
They took a trip to the evil side of town
And now they're fucking fried
Say good bye obey the master of slime
Fry
You wanna live you're gonna die
You wanna live
Fry
You wanna live you're gonna die
You wanna live
Fry
You wanna live you're gonna die
You wanna live
Fry
You wanna live you're gonna die

Dead
Killing is his business
Dead
And you're on his death list

When you enter doctor town
Make sure you bring your fucking gun
Save yourself
This is not a videogame
They will crush your fucking brain
Save yourself
No one else

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Streets of Doc-Town est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Streets of Doc-Town était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Streets of Doc-Town parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Streets of Doc-Town ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Streets of Doc-Town de Dr. Living Dead peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Dr. Living Dead, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Streets of Doc-Town... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Streets of Doc-Town sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Streets of Doc-Town de Dr. Living Dead.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Streets of Doc-Town de Dr. Living Dead, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.